Hunting Light Worldwide.™

exemple de calcul de pension d`invalidité

Votre salaire moyen est appelé votre revenu mensuel indexé moyen (AIME). Si vous êtes un participant acquis de moins de 55 ans et que vous attendez de recevoir votre certificat d`invalidité de la sécurité sociale, vous devez immédiatement demander des prestations de retraite d`invalidité. Le taux journalier est calculé comme ($254. Vous pouvez également utiliser une calculatrice d`avantages en ligne à www. Remarque: des procédures spéciales s`appliquent au traitement de votre demande pour une couverture récente en vertu de la règle de couverture récente spéciale pour la retraite d`invalidité. Quelle sera ma rente d`invalidité? C`est-à-dire ((taux bimensuel ÷ 14) × (x jours)). Les heures couvertes au-delà de cette période de 12 mois ne sont pas comptabilisées. Voici un schéma à illustrer. Le paiement mensuel le plus élevé que vous pouvez recevoir de SSDI en 2015 est $2 663. Si vous avez actuellement un revenu mensuel, la moitié de tout ce que vous gagnez plus de $85 par mois sera déduit du montant maximum des prestations afin de déterminer votre montant SSI. Le nombre de taux journaliers payés dans une tranche de pension dépend du nombre de jours pendant lesquels le pensionner est admissible au paiement dans la quinzaine.

Si vous perdez votre admissibilité avant la date de votre premier départ à la retraite, vous devez rembourser les prestations de retraite d`invalidité que vous recevez après la fin de votre admissibilité. Ils expliquent comment demander une détermination pour savoir si vous êtes admissible en vertu de la règle de couverture spéciale récente. Comme mentionné ci-dessus, les acomptes provisionnels sont payés bimensuels. Si vous êtes admissible, votre prestation de retraite est la différence entre votre revenu «comptable» et le plafond annuel fixé par le Congrès. La tranche de pension est calculée en multipliant le taux journalier par le nombre de jours pendant lesquels la personne est admissible au paiement dans la quinzaine. Monsieur, j`ai servi à l`IAF pendant 26 ans et j`ai pris ma retraite en tant que Sgt du MACP avec 50% d`invalidité attribuable/aggravé en raison du service. Si vous demeurez admissible jusqu`à l`âge de 65 ans, les prestations d`invalidité du régime se poursuivent à vie même si vous récupérez plus tard le handicap. Au 2014, l`ÉFVP est calculée en prenant 90% d`AIME sous $816, 32% d`AIME entre $816 et $4917, et 15% d`AIME supérieur à $4917. Une fois que votre demande de pension d`invalidité ou de veuve de guerre (er) est accordée, la pension est généralement payable à partir de trois mois avant la date à laquelle la demande a été reçue dans un bureau de la DVA. Par exemple, si vous recevez des prestations de SSI ou d`administration des anciens combattants, celles-ci ne réduiront pas le montant des prestations de SSDI que vous recevrez. Pour le premier jour de paye survenant après une augmentation d`indexation, votre rente est calculée pour une partie de la quinzaine où l`ancien taux est correct et le reste de la quinzaine au nouveau taux augmenté. En règle générale, vous perdez l`admissibilité aux prestations d`invalidité du régime lorsque vous perdez l`admissibilité aux prestations d`invalidité de la sécurité sociale.

Vos prestations de SSDI sont basées sur le montant de revenu sur lequel vous avez payé des impôts sur la sécurité sociale. Cliquez ici pour une explication plus détaillée des exigences relatives au choix d`une date d`entrée en vigueur de la pension d`invalidité. Mon handicap est de 80%. Si vous êtes admissible aux prestations de SSDI, le montant que vous recevez chaque mois sera basé sur votre revenu de vie moyen avant le début de votre invalidité. Les autres prestations d`invalidité qui ne sont pas liées à l`emploi et qui sont payées par le gouvernement fédéral, l`État ou les administrations locales peuvent également réduire votre montant de prestations SSDI. Cette méthode de calcul ne s`applique pas à l`indemnité de croix de Victoria (voir la fiche d`information DP74), à l`indemnité de perte de gains (voir la fiche d`information DP75) ou aux paiements des régimes éducatifs (voir la fiche d`information de la DVA MRC47). Le paiement moyen des SSDI est actuellement de $1 165. Le taux journalier de pension est calculé en divisant le taux de pension bimensuel par 14. Contrairement au revenu de sécurité supplémentaire (SSI), qui verse également des prestations aux personnes handicapées et incapables de travailler, mais qui est basée sur des revenus et des ressources limités, SSDI exige que vous avez travaillé et payé des impôts sur la sécurité sociale pour une certaine durée.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.